Envie de participer ?

Lutte Hauts de France

Comité de lutte et Disciplines Associées du Nord-Pas de Calais-Picardie

formations régionales Animateurs de Lutte et DA et arbitres jeunes et régionaux Lutte

Avec la formation BF1 Animateur se déroulera en même temps la formation d'Assistant Animateur (ancienne formation 3-6 ans) réactualisée. Formation allégée, ne nécessitant pas de conditions techniques (maîtrises, grades) dont le diplôme permet une inscription à une formation fédérale Wrestling Training.
 
La formation d'arbitres régionaux et jeunes arbitres lutte s'adresse aux candidats de la saison dernière afin de leur permettre, pour ne pas perdre la saison passée, une formation théorique et pratique les 10 et 11 octobre, une évaluation écrite suivie d'un examen les 7 et 8 novembre à Calonne Ricouart.
 
Les nouveaux arbitres régionaux et jeunes arbitres pourront également commencer leur formation théorique et pratique les 10 et 11 octobre et enchaineront par des séances pratiques lors des tournois et plateaux avec un examen en fin d'année.
 
En pièces jointes les fiches d'inscriptions aux BF et à,l'Arbitrage ainsi qu'un compte rendu de la CRA précisant les modalités de formation et d'examen.
 
Merci de respecter les délais d'inscription afin de confirmer officiellement les réservations de salles de cours, salle de lutte, effectifs repas et effectifs hébergements pour ceux qui le souhaitent.

Document associé